Médiathèque

ouestprovence.fr | 31.05.21 | 11:05
Samedi 12 juin, la médiathèque d'Istres accueille la manifestation littéraire Ivre de lire, dans les allées du CEC les Heures Claires. De 14h à 18h, l'ensemble des activités est en accès libre.

Télécharger le programme ICI

Les auteurs, Pascale Roux, Theresa Bronn, Annelore Parot, Nathalie Desforges, Red! et Sarah Supplisson spécialisés en littérature jeunesse, pourront répondre à vos questions et dédicacer vos livres.

Livres que vous pourrez vous procurer auprès de la Librairie L’Alinéa de Martigues présente sur le site du CEC.


Les enfants ne manqueront plus d’idées après avoir participé aux dix ateliers animés par les médiatrices du livre du service Ville Lecture, du service Projets Educatifs et du Pôle jeunesse d’Istres de la Médiathèque Intercommunale Istres Ouest Provence et par nos partenaires.

Partenaires que nous tenons particulièrement à remercier pour leur présence : le Centre Social la Farandole d’Istres, le service des assistantes scolaires d’Istres, les Ambassadeurs du tri, le Pôle Intercommunal du Patrimoine Culturel, et Sud drone system.


Olivier Ponsot, conteur professionnel, vous embarquera le temps d’une séance dans son univers bien particulier. Retrouvez-le à 14h15, 15h30 et 16h45.


Ne manquez pas l’occasion de découvrir la médiathèque et ses coulisses lors des deux visites proposées.


Cet après-midi est à consommer sans modération, dans le respect des règles sanitaires en vigueur !