Evénement métropolitain

ouestprovence.fr | 13.11.17 | 14:11
L'Aréna d'Aix-en-Provence sera inaugurée le 19 novembre par les Enfoirés Kids. Un événement à l'échelle du territoire métropolitain à partager par tous ses habitants.

La Métropole Aix-Marseille Provence – Territoire du Pays d’Aix accueille le dimanche 19 novembre à 14h, à l’Aréna, le premier concert des Enfoirés kids.

Une première pour la nouvelle salle de spectacle qui sera officiellement inaugurée, en présence de nombreux artistes et sportifs.

 

Ce concert proposé par les Restos du Cœur, réunit de jeunes artistes célèbres qui reprendront les chansons des Enfoirés. La troupe est composée des finalistes et gagnants de The Voice Kids : Lisandro, Carla, Manuele, Lou, Evan, Marco, Angelina… Elle sera accompagnée de quelques Enfoirés venus les soutenir.

Cet événement, retransmis en prime time sur TF1, a pour ambition de véhiculer auprès des jeunes, les valeurs de solidarité et de partage qui animent l’esprit des Restos du Cœur. L’intégralité des bénéfices des places de concert sera reversée au profit de l’association.

 

Tarif unique : 20€ (placement assis libre)

Réservations : www.ticketmaster.fr; www.francebillet.com; www.digitick.com et dans les points de vente habituels.