Régie du mas de Combe



La régie équestre du Mas de Combe a été créée en avril 2002. Cet équipement s'étend sur 3 hectares et a  fortement évolué au fil des années. De nouvelles infrastructures ont vu le jour afin de répondre aux besoins de la clientèle de plus en plus nombreuse.

Il est situé au coeur d'une zone ouverte sur les espaces naturels de Miramas, offrant ainsi des dizaines de kilométres de sentiers forestiers favorisant la pratique équestre de loisir ouverte au plus grand nombre.

> le site Internet du Mas du Combe

Le golf à Miramas



Idéalement situé aux portes des Alpilles, de la côte bleue, de la Camargue, du Luberon et à proximité du pays d'Aix-Marseille, le golf à Miramas déploie son 18 trous dans un cadre serein, apaisant et naturel. Loin de l'agitation et des nuisances de la ville, au milieu des pinèdes, de petites collines et de plans d'eau, il laisse libre cours aux ébats de la faune et aux senteurs de la végétation provençale. Le golf de Miramas est un de ces clubs où les relations humaines sont restées au cœur des préoccupations de ses gestionnaires. L'ambiance y est chaleureuse et courtoise, la passion intacte, le mot accueil ayant conservé tout son sens. Pour ne rien gâcher, le golf se pratique ici à des coûts très attractifs. Parcours varié, avec une partie en plaine où des plans d'eau entrent en jeu et une autre partie boisée et escarpée dans la pinède, où il n'est pas bon de s'égarer. Dans l'objectif de rendre le golf accessible à tous, le club ouvre son champ d'action des initiations aux compétitions et propose également la pratique handigolf.

> le site Internet du golf




Régie équestre du mas de Combe

Domaine du mas de Combe
13140 Miramas
Tél. 04 90 58 25 86
www.centreequestre-miramas.fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le golf intercommunal

Mas de Combe
13140 Miramas
Tél. 04 90 58 56 55
Fax. 04 90 58 01 16
www.golfouestprovencemiramas.fr